Pulsion - Kyan Khojandi



Alors c’est simple. C’est l’histoire d’une jolie personne qui écrit des trucs et qui les joue, parfois en quelques minutes à la télé, parfois en une heure sur scène.
Un jour, cette personne a écrit un spectacle avec son pote @navo_ , ils ont appelé ça Pulsions et ont fait une tournée pour faire rire les gens.
Puis la jolie personne a décidé d’offrir le spectacle à tous les gens qui avaient envie de le voir en le rendant gratuit sur internet. Ensuite, j’ai vu le spectacle sur internet et j’ai adoré.
Comme l’histoire est jolie et drôle, c’est aussi devenu un livre avec des images dessinées par @bouletcorp
Alors j’ai acheté ce livre et je l’ai pas lu parce que j’avais une pile de mille livres à lire. Ensuite je l’ai encore pas lu parce que j’avais toujours autre chose à lire.
Puis ce soir j’avais encore et toujours une pile de 1500 livres à lire (parce que j’en achète beaucoup) et j’ai décidé que j’avais envie de rire. Alors j’ai lu Pulsions, j’ai ris, j’ai été émue, j’ai ris de nouveau, j’ai réfléchis à ce que je lisais, j’ai noté des phrases que j’aimais bien et je suis arrivée à la dernière page du livre. Bref, j’ai adoré.
Merci @kyankhojandi

Commentaires

Articles les plus consultés