Witch Please - Jack Parker


Witch Please c’est pour les apprentis sorcier.e.s, pour celles et ceux qui cherchent des bases à leurs pratiques spirituelle, pour les curieu.ses.x, pour celles et ceux qui entendent la voix de Taous Merakchi (aka Jack Parker) quand ils la lisent, et qui aiment les superbes illustrations de Diglee (Maureen Wingrove), le violet et les dorures,...
Plus personnellement, j’ai toujours laissé une grande place à la spiritualité dans ma vie, sans nécessairement lui donner de nom, sans même savoir que c’était de la spiritualité. J’ai prié très jeune, lancé des sorts de protection du fond de mon lit avant de dormir, envoyé des énergies positives pour les autres comme pour moi et tout un tas d’autres choses dont je parlerai peut être plus tard. Depuis quelques mois j’ai envie de structurer un peu plus ma pratique spirituelle. Je veux toutefois qu’elle reste ce qu’elle a toujours été : un élément de mon intimité et surtout le fruit d’une construction personnelle et intuitive.
Tout ça pour dire : Witch Please est le premier ouvrage que je termine sur le sujet (sans m’interrompre avec d’autres bouquin qui plus est), j’y ai trouvé une montagne de choses utiles pour commencer à explorer. Alors, si vous êtes curieuses.x je vous conseille d’y mettre le nez, voire les yeux et la tête entière...

Commentaires

  1. And that is exactly what spiritual practice should be for all of us: intimate, personal and intuitive. There are too many destructive fundamentalist religions on the planet!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés