Comment on fait un bébé ? #21 Un bébé de l'amour




Octobre 2022


Dans mon couple il y a de l’amour, beaucoup d’amour. Un amour qui se passe du passionnel et qui se passe au quotidien.

Dans mon couple il y a de la confiance, de la tendresse. Il y a aussi des disputes, des désaccords et des tensions. Dans mon couple il y a la vie, la vie du quotidien, la vie des instants qu’on vole par hasard. Dans mon couple il y a un bébé, un bébé qui grandit au creux de mon ventre, un bébé fabriqué dans l’amour, dans le quotidien, dans la confiance et la tendresse. Un bébé fabriqué malgré les disputes, les désaccords et les tensions. Un bébé fabriqué dans la vie, la vie du quotidien et celle des instants qu’on vole par hasard.


Mon bébé, qui prend vie en moi, qui prend vie par nous. Dans ma vie, il y a un bébé, un bébé de l’amour, un bébé du désir commun de regarder ensemble vers demain. C’est fort, c’est niais, c’est sérieux, c’est intense, c’est léger, c’est ça, l’amour. C’est ça, un bébé de l’amour.


Commentaires

Articles les plus consultés