Portraits

J'ai décidé d'ouvrir une rubrique de portraits, parce que j'aime les gens et j'aime les décortiquer.

Les premiers articles concerneront des personnes que je connais, des proches. Le projet est de, petit à petit, apprendre à faire le portait d'inconnus que j'aurai observé dans la rue ou avec qui j'aurai échangé un peu.
Les portraits ne disent pas nécessairement qui sont les gens qui y sont décrits, ils sont aussi et surtout ce que celui qui tient le crayon voit.

Je m'attacherai à rester bienveillante, le but de ce projet est de montrer que le monde est fait de belles personnes qui font beaucoup moins de bruit que les mauvaises, car les belles personnes n'ont pas besoin de se faire remarquer pour briller.


Dans un premier temps, je vais essayer de me tenir à un rythme régulier. Un tous les quinze jour. Ceci est susceptible d'évoluer avec le temps.

Avec amour,

Ari

Commentaires

Articles les plus consultés