Réaction à chaud : le Hijab de running et les féministes du dimanche



Il y avait moins de féministes il y a deux jours quand a été assassinée par son conjoint la 27ème femme de l’année. Il y a moins d’ardeur à être féministe quand il s’agit de dénoncer les viols, le harcèlement, les insultes et les coups subis quotidiennement par les femmes.

Par contre pour donner son avis sur une tenue de sport et dire aux femmes comment elles peuvent ou ne doivent pas s’habiller, là y a du monde pour se revendiquer de la lutte pour les droits des femmes.
Pour donner son avis sans jamais donner la paroles aux concernées et oser se dire protectrice.eur des droits des femmes ils sont légions.

N’essayez pas de camoufler votre racisme et votre obsession de contrôler les tenues des femmes derrière notre combat. On sait très bien que ce sont les mêmes personnes qui nous insultent quotidiennement de chiennes parce qu’on ose s’insurger des inégalités qu’on vit quotidiennement. On sait très bien que ces personnes ne se mouilleront jamais pour défendre celles qui se font lyncher en public pour avoir dénoncé les violences.

On va continuer à s’émanciper par le sport, avec nos voiles, nos shorts, nos corps toujours trop gros ou trop minces et auxquels on ne fout jamais la paix et on vous emmerde !

Commentaires

Articles les plus consultés