Amerrissage #4 J’aime tout de Noam



Février 2023

Noam est toujours un bébé cool et doux comme un chaton.

J’aime tout de lui.

J’aime le voir changer de jour en jour, j’aime ses petits bruits, ses cuisses roses, sa façon de chercher mon sein pour manger, son odeur.

J’aime par-dessus tout le fait que le soir il aime s’endormir en me tenant le doigt.


J’aime notre lien, notre amour. J’aime ce sentiment de le connaître comme je n’ai jamais connu personne et de pourtant le découvrir à chaque instant. J’aime voir que je le comprends et qu’il m’explique lorsque je ne le comprends pas.

J’aime tout de lui, des moments qu’il m’offre. J’aime qu’il soit aussi précieux, un diamant tombé d’un coffret.


J’ai oublié ce qu’était la vie avant lui, j’ai oublié que j’ai un jour pu vivre sans lui, j’ai tout oublié et le retour en arrière est impossible.


J’aime mon enfant comme si je n’avais jamais vécu sans lui. Pour toujours et depuis toujours.

Commentaires

Articles les plus consultés