Le cliquetis de la vie

Certains m'ont parfois fait remarqué le coté surprenant du regard que je pose sur la vie, sur les gens, parfois soulignant un coté niai, parfois y voyant une certaine tendresse. Je ne sais pas vraiment quoi penser de tout ça. Ma vision de la vie n'est pas unique, elle n'est même pas originale, j'ai simplement une fâcheuse tendance à l'exprimer souvent, beaucoup et avec une certaine émotivité qui me débarrasse de tout filtre lorsque j'écris.

Tout le monde n'est pas hypersensible, tout le monde n'est pas optimiste et tout le monde ne croit pas que la terre est gorgée de belles personnes à rencontrer et de bons moments à vivre. Pourtant, nous vivons au même endroit, sur la même terre, entourés des mêmes humains. Cette série aura pour objet de raconter les petits moments du quotidiens qui me convainquent de la beauté de la vie. En espérant que vous y trouverez de quoi y lire un peu d'optimisme pour les jours pluvieux.

Commentaires

Articles les plus consultés