Moi en double - Navie

 Une fois de plus Navie nous offre un bijoux. Deuxième fois qu’elle scénarise une BD, deuxième fois que je pleure en la lisant.
Comme c’est si joliment dit en intro, tout le monde est concerné par le poids en trop, sur le ventre ou dans la cœur.
Ça fait 4 mois que j’essaye de tuer mon double, ce récit tombe à pic, ce récit tombe directement dans mon cœur.
Merci Navie pour t’être livrée si sincèrement et avec tant de poésie. Merci pour tout ce que tu apportes quotidiennement à ma réflexion sur le monde, les femmes, la bienveillance et pour les playlist matinales. Merci de m’avoir fait pleurer et rire, de m’encourager sans le savoir à être gentille avec moi, à essayer de me trouver jolie et à m’aimer. Merci d’être de celles qui sèment des graines dans la tête des gens, des graines qui donnent des magnifiques plantes.
Vous l’aurez compris, foncez, ce roman graphique est un trésor à savourer.

Commentaires

Articles les plus consultés